The BIG ONE: TEAM fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Info] Astuces multijoueurs

2 participants

Aller en bas

[Info] Astuces multijoueurs Empty [Info] Astuces multijoueurs

Message par EARONsi Jeu 24 Juin - 13:02

infos utiles !!

Alors... Etant donné que ça prend un temps monstrueux de tout écrire, je mettrais petit a petit toutes ces belles données...

(J'ai fait la 2nde partie en m'aidant d'un traducteur Français Anglais un peu foireux, mais étant bilingue j'ai corrigé la majorité. NÉANMOINS, j'ai pu zapper 2 ou 3 erreurs de syntaxe, signalez les moi pour que je les corrige)

A) Séries de tués !

1- La gatling :
Autre nom de la tourelle automatique... Belle bête, pas vrai ?
Elle a 1000 points de vie. (Un joueur en a 100)
Les dégats explosifs sont multipliés par 7 contre elle !
Un couteau (de lancer, ou de corps a corps) la tue en 1 coup.
Tire 4 seconde, s'arrete 8 secondes, et recommence.
Elle s'autodétruit après 90 secondes

2- Le drone et le drone brouilleur : 700 pdv, restent 30 secondes

3- L'hélico et l'hélico d'attaque ont 1500 pdv, l'hélico d'attaqque a un contre mesure

4- Le Pave Low a 3000pdv et 1 contre mesure

Vous voulez savoir qui sera le prochain visé par l'hélico ? Facile, suffit de savoir que:
-Le joueur avec le meilleur score a 60% de chance de se faire hacher
-C'est généralement le joueur le plus proche qui prend
-ENFIN, le plus important, un joueur qui a OSé tirer sur l'hélico a 80 % de chance de se faire démonter
En gros, si on a un RPG a la main, qu'on est sous l'hélico, qu'on a le plus haut score et qu'on lui a déja tiré dessus, on est dans la MERDE.

5-Les bombardements : Que ce soit Harrier ou Bombardement de précision, les explosions font 200 dommages au centre, 50 sur les bords. La seule différence c'est quavec le BDP, les tirs sont groupés.

6- le Harrier (mon préféré...) a 3000 pdv, impossible de le tuer en un coup avec RPG ou ATG4, par conter tous les autres lanceurs le 1shot. Ils craint trés trés peu les tirs normaux.

7- Le AC 130 a 1000 pdv (oui, c'est pas beaucoup... et 3 contre mesure)
Temps de recharde des armes :
25mm = 1.5
40mm = 3.0
105mm = 5.0

8- Largage d'urgence- Caisse
Elle donne a peu près tout a part la bombe atomique. le largage d'urgence a plus de chance de lacher de "bons" trucs, genre bombardement furtif ou mitrailleur hélico.

B) Les atouts et les équipements

1) Force d'opposition : dégats x1.4 ; Pro : Dégats x1.4 contre les véhicules

2) Danger rapproché : Dégats explosifs x1.4, Pro: Dégats des atouts x1.4

3) Le bouclier anti explosion réduit les dégats explosifs de 35%

4)Commando augmente la portée en mélée de 176 inchs, soit a peu près la taille d'un RPG7
5)Pillard remplira une de chaque sorte de munitions si les munitions ne sont pas déjà à Max.
Un chargeur d'arme Principal(Primaire).
Un chargeur d'arme Secondaire.
Une Grenade/Équipement.
Une Grenade Spéciale.
Une Grenade de LG
La qté max de munitions est très particulière avec Pillard
On ne compte pas les munitions chargées dans l'arme.
Un fusil d'assaut a un maximum de 180 munitions + 30 déja dans l'arme
Les lanceurs ont seulement un max de munitions de 1. Pour prendre une deuxième grenade, le lanceur doit être rechargé.
Si l'arme actuellement tenue et les grenades sont pleins(complets), un sac bleu ne sera pas pris même si l'autre arme n'est pas pleine(complète).

6)L'attachement de Tir rapide a le même effet que le Double coup, multipliant le temps entre des tirs par 0.75x (d'autre part, la vitesse de feu par 1.33x)
La balle chemisée a le même effet que l'Impact Profond, améliorant énormément des dégâts de pénétration par des murs et des objets.

7)Morphine divise des dégâts entrants par 3.
(Le lancement de couteaux et des attaques de mêlée tuera toujours un ennemi en un coup, même avec morphine!)

8)Machine de Guerre permet au joueur de changer des classes en jeu en 6 secondes.
En Pro, le temps est réduit à 3.

9)Passe passe diminue le temps de recharge de moitié
Pro réduit le temps de visée de moitié

10)Ninja pro divise par 5 le bruit de vos pas

11)Rapport mettra en évidence tout Équipement ennemi avec un revêtement rouge vif, visible de tréééééééés loin!
Rapport Pro fait plusieurs choses :
Multiplie le volume de pas ennemis par 4x.
Diminue le son des pas alliés en le divisant par 4
Cela permet à celui avec Rapport Pro de plus clairement discerner les pas ennemis.

12)Le brouilleur commencera à entrer en vigueur à 800 pouces d'un ennemi. Leur radar sera complètement brouillé à 300 pouces.
Le brouilleur pro retardera la détonation de claymore de 3 secondes.

13)Visée solide réduit le recul de 35%.
Visée solide pro ajoute 4.5 secondes au temps de visée au Sniper.

14)Le poids-léger multipliera la vitesse de mouvement de l'acteur(du joueur) de 1.1x (8 % à l'augmentation de 10 % selon l'arme).
Le poids-léger Pro réduit le temps entre le sprint et la visée.

ENFIN, pour finir en beauté, je vous livre la bible des armes de CoD6:
http://denkirson.xanga.com/715966769/modern-warfare-2/
Le seul truc qui doit vous interesser, ce sont les 2 schémas au début. Ils sont interactifs (Whouaaaaaaaaa) et je me suis fait chier a les coder pour qu'ils fonctionnent correctement, parce qu'a la base, les clics n'avaient aucun effet!
Choisissez votre arme, et baladez vous un peu partout pour avoir toutes les infos possibles et imaginables!

C) Astuces diverses pour l'XP et le ratio:vv

Vous avez du remarquer que j'avais mis il a quelques temps une méthode ignoble pour monter son ratio... Cette méthode était vile, méchante ET efficace. La méthode que je vous propose la est certifiée.

Comme d'hab, pas d'utilisation de glitch, de hack ou de quoique ce soit de malsain pour le plaisir de nos parties.

Même si je me répète, je dirais que ces méthodes vous rendent la vie plus SIMPLE mais font perdre le plaisir du jeu.

DONC, on attaque. Invitez 11 de vos potes dans un accueil de R&D hardcore. Ils doivent jouer le jeu aux aussi !
Vous devez avoir une classe avec Machine de guerre et une arme avec un max de munition , et une autre classe toujours avec machine de guerre et le bouclier anti émeute.

L'idée est que vous allez équiper le bouclier anti émeute et vous faire tirer dessus. Normalement, vous allez vous faire 5x 500 d'exp en a peu près 30 secondes, le temps de vider le chargeur (Eviter les balles chemisées...)
Tout le monde change de classe, on inverse les rôles... Et ainsi de suite. En changeant grâce a Machine de guerre, vous récupérez toutes vos munitions. Et recommencez.

Des que le temps commence a manquer, qqn va poser la bombe, et laisse l'autre équipe la désamorcer.

En un match, on se fait facilement 50000 point d'XP... Que qui fait quand même les niveaux 1 a 14 en un match.

Pour le ratio, notez que cette astuce est totalement inutile si vous avez un peu d'amour propre ^^

DE PLUS, sachez que même si je vous la propose, je n'applique pas cette technique !
Cette méthode n'utilise aucun glitch, cheat ou quoique ce soit d'interdit.
Faut procéder en 3 étapes!
1) Jouer un Team deathmatch, soit vers 22h30, soit vers 17h 30, heure a laquelle la plupart des jeunes sortent de cours (je parle des jeunes de 12 ou 13 ans). Ils sont généralement moins forts que nous, sont tout content de pouvoir jouer un peu a COd en rentrant de l'école, et a cet age la, une classe avec un M240, brouillage, claymore, marathon et sang froid leur semble être une bonne classe... Donc vous allez leur éclater la gueule.
2) Normalement, vous aurez un bon ration a cette partie. Ajoutez comme amis tout ceux qui auront un score faible
3) lancez un TDM Mercenaire, invitez les tous( s'il n'y en a pas assez pour remplir l'accueil, retour a l'étape 1 jusqu'à ce que ce soit le cas...).

A moins d'avoir un super bon joueur en face qui pourra remonter a lui seul toute son équipe, vous devriez récupérer un score honorable. En plus, en mercenaire, les équipes ne sont pas fixes, donc ces petits jeunes ne quitteront pas la partie pour cause de défaites répétées.

Voilaaaaaa, c'est complètement lâche, immoral, mais surement pas inutile!

Pour le ratio de victoire, et histoire de se faire un peu d'XP au passage, rien de mieux que le NINJA DEFUSE. Une technique relativement simple, qui permet quand on la maitrise de gagner facilement les R&D. Pour cela, il faut que vous soyez dans le role des défenseurs. Campez (eh oui...) près d'un des sites a défendre, en priant pour que le poseur de bombe vienne a celui la. Quand il s'allonge pour la poser, collez vous a lui (Ninja et Sang froid seront indispensables...) pour qu'il ne vous voit pas. Quand il aura posé sa bombe, il ira se planquer, en attendant qu'un imbécile vienne la désamorcer. Sauf que le temps qu'il se planque, vous aurez déja désamorcée la bombe. 1000xP, et une victoire.

D) Liens utiles :
http://www.sendspace.com/file/hcrqym vous donne accès a toutes les images d'infos utiles, histoire de tout regrouper dans un seul topic x)

E) Classes utiles selon les envies du jour:

C'est le chapitre le plus subjectif, puisque chacun a son style de jeu,mais bon, il y aura toujours 2 ou 3 classes mythiques ;p
Si j'ai besoin uniquement d'XP, je choisis
Scar-H Avec viseur holographique, passe passe pro, Force d'oppo, Le 3eme comme vous le sentez, Stinger, Semtex, 2 aveuglantes, Morphine. J'arrive généralement avec un 27/10 en MaM

Pour le ratio (ET l'xp si on se démerde bien) en combat urbain.
UMP45, silencieux, M9 tactique, Pillard, Sang froid, Ninja, Claymore, fumigène.
Séries de victimes: Prédator, PaveLow/Harrier, AC130/ Mitrailleur Hélico
Évitez de camper, ça gâche le plaisir de cette classe. Faites des rondes, histoire de maarquer un territoire. Posez votre claymore ou vous le pouvez, puis lancez la fumigène... Ça devrait tuer qqun dans la fumée. Grace a Pillard, rechargez la claymore, recommencez. Si vous le pouvez, dès le début de la partie, faites un détour pour pouvoir prendre les ennemis a revers, et lâchez vos claymores derrières vous. Sachant que vous pouvez placer que 2 claymores a la fois, ne les gâchez pas. Si vous avez sécurisé 2 points stratégiques, rampez, accroupissez vous ,faites comme vous pouvez, jusqu'à débloquer le prédator. Dès que vous le débloquez, balancez le sur un groupe de 2 ennemis (facile) ou 3 (dur) selon que vous avez choisi Harrier Ou Pave Low. Laissez faire l'engin, continuez votre manège jusqu'à avoir le AC130 ou Le mitrailleur hélico (Perso je préfère l'AC, si on prend son temps on peut se faire 20 ou 25 ennemis avec). Quand vous maitriserez bien tout ça, remplacez le Prédator par la Bombe atomique.
Généralement je fais du 30/1 avec cette classe sur les maps propices, genre Invasion ou Karachi.

F) Astuces pour les défis :

Pour le défi "Aéroporté", on doit tuer deux ennemis a la suite en étant en l'air. Dur. MAIS il y a une astuce. Sur underpass, Montez sur la citerne d'eau (Le schéma vous montre comment faire.) Vous aurez l'impression de "glisser dessus). Tuez 2 ennemis, et voila !
Pour redescendre, suivez le même trajet en sens inverse.

[Info] Astuces multijoueurs Underp10
(Désolé pour la basse résolution, imageshack ne prend pas au dessus de 600 pixels de haut ...)

Pour les défis genre "Mach5" ou "Dictateur", ou on doit vider un chargeur sans louper la cible, faites le sur un mec avec un bouclier . Ça marche quand même...POur répondre a ceux qui ont des doutes, ajoutez mon ID: Sashkan. On se fera un match privé, je vous montrerai comment faire. Si ça peut aider, je veux bien vous aider pour les histoires de MAch5, ou Dictateur, en tenant le role du bouclier.

POur les défis ou ont doit faire tomber une caisse sur un adversaire, le plus simple c'est de trouver un mec avec une insertion tactique en extérieur :p. Lancez le colis, quand l'hélico arrive, tuez le mec. Il réapparait, et SPROTCH.

Pour les défis victoire écrasante, et tous les défis du bouclier, jouez en R&D hardcore ou MAM hardcore, avec commando, marathon et sang froid. Vous tuerez en un coup, c'est l'idéal.

Le défi le plus dur est celui ou on doit survivre a 5 régénérations de santé d'affilé pour dégats ennemis... a moins d'être un pro de l'esquive de claymore, je saurai pas vous aider =/.

G) Conseils divers

Le souci c'est qu'en multi, on aura toujours des jours sans. Des jours ou on jouera mal, ou alors on sera juste tombé sur plus fort que nous. Mais il y a une expression anglaise (pour ceux qui ont vu Inglourious Basterds...) qui dit "If you wanna get to Carnegie... practice". En gros, pour être bon, faut s'entrainer (Carnegie étant la salle de concert des meilleurs musiciens au monde). Je mets ici les p'tits conseil pour jouer un peu mieux, pour s'entrainer plus efficacement.

1) Tuer plus vite
Faut pas se mentir, lors d'un duel, c'est souvent le plus rapide qui gagne. Donc Passe Passe peut être un choix judicieux si vous jouez avec un fusil d'assaut ou une mitraillette.. Mais si en plus on est le plus précis, on a toute les chances de sortir victorieux. L'idée est d'augmenter son pourcentage de headshots, au sniper si possible. Pour ça, y'a pas 3000 moyens, sortez le M21. C'est le seul snip avec lequel on est obligé de tirer dans le cou ou dans la tête pour tuer. Jouez en MAM ou en sabotage, vous verrez qu'après quelques matchs, ça viendra tout seul.

2) Réfléchir
Evitez de foncer dans le tas, ou de retourner la ou vous êtes mort. C'est le meilleur moyen pour se faire buter a nouveau. Si vous êtes tombés sur un campeur, une grenade bien placée suffira. Si vous êtes juste énervé, sortez, défoulez vous. Faites du sport, mais pas de la muscu. Le jogging est parfait, en transpirant on évacue les molécules qui nous font stresser. Prenez une douche, et retournez y. Vous serez plus frais.

3) Discret
Je joue pas souvent, mais je sais un truc: On gagne plus facilement sans mourir. Et on meut moins facilement si on se cache. A partir d'un certain niveau de jeu, Sang froid deviendra votre meilleur ami. J'ai érreté de camper y'a longtemps, je joue pas trop mal, et presque toutes mes classes, que ce soit pour la R&D, les MAM ou autres, ont sang froid. Un M16 silencieux avec sang froid peut faire un vrai carnage.

4) Mettre l'adversaire sur les nerfs.
Lors de match entre teams, si vous avez des rageux en face, c'est gagné. Je parle du rageux type, celui qui, quand il gagne, c'est grâce a lui, quand il perd, c'est a cause des autres. Contre ceux la, y'a un moyen tout simple de gagner, faites les courir. En R&D par exemple, mettez vous la ou personne ne vient jamais, essayez de planter des claymore n'importe ou (mais VRAIMENT n'importe ou. Généralement c'est tellement visible qu'on la voit pas). Puis régalez vous de ses réactions. Je fais des funtages comme ça avec un pote, quand on tombe sur un gros gros énervé, on l'épargne. On joue avec le bouclier, on le coince dans un coin, et on attend qu'il se calme. Puis... R3.

5) Débloquer vite les accesoires :
Bon pour ça, au moins, je connais la méthode la plus simple. Quand vous voulez tous les accessoires pour une arme, une fois que vous tenez les balles chemisées, créez vous des classes bling bling, avec par exemple viseur laser+ Silencieux. Mettez vous avec Ninja, sang froid et Marathon, puis lancez un MAM Hardcore. Restez dans l'ombre, faites des rondes sur touuuUUUUuuute la map. Une balle tue, donc c'est parfait .

6) Astuce(s) pour avoir des scores honorables
Comme je l'ai dit plus haut, y'a pas de classe miracle dans ce jeu, sinon tout le monde la prendrait. Mais il y a quand même des classes plus interessantes que les autres, selon le mode de jeu.

a) En guerre de territoire
Barret thermique + SPAS12 Poignée
Marathon Détermination Ninja
Fumigène Insertion tactique
Prédator Harrier Mitrailleur hélico

Commencez par lancer la fumigène dans une zone "chaude" (la ou tout le monde se tire dessus), puis sortez le barret pour fragger a travers la fumée. Vous devriez avoir 2 ou 3 kills si tout se passe bien. Si vous avez trouvé un bon spot de sniper, lâchez l'insertion tactique. Attention, tout cela doit se jouer dans la ère minute, avant que les joueurs futés d'en face ne vienne vous pourrir l'insertion. Courez partout pour votre dernier kill, avec le SPAS 12, vous n'aurez aucun mal a abattre le dernier mec.

Quand c'est fait, sortez le Prédator. L'avantage d'être en Guerre de Territoire c'est qu'on a aucun mal a se faire 2 ou 3 kills avec. (Mon record c'est 7 sur Terminal). Donc vous appelez le Harrier. Il va faire son travail (Généralement 6 ou 7 kills). Vous aurez donc le Mitrailleur hélico. Et la ça va chier.

En appliquant cette méthode, en étant posé, on s'en tire avec 40-2.

Quand on la maitrise, même plus besoin du Barret, on court partout avec le SPAS, en fraggant a tout va. Et quand on gère vraiment bien, on remplace l'insertion par le couteau de lancer.

b) En Sabotage:
Ce mode est considéré par beaucoup (trop) de joueurs comme un gros MAM de 20 minutes. Apprenez leurs qu'ils ont tort. Si vous avez dans votre équipe des gens que vous connaissez, demandez leur juste de défendre votre objectif, en laissant la bombe a un endroit facile a défendre (Genre, dans Wasteland, la cours de l'église). Vous, de votre coté, vous avez:

MG4 Balles EXPLOSIVES (Oui, oui, ça existe. Ce sont les mêmes balles que le Pave Low).
Javelin
Passe Passe, Force d'oppo, Commando.
Semtex, Flash.

Bah c'est pas la classe la plus fine... Courez, fraggez, Jusqu'a avoir vos 5 kills. L'avantage de cette arme est qu'avec la poignée, elle n'a aucun recul, et elle fait mal. TRÈS mal. Si l'ennemi prend la bombe, visez votre objectif avec le Javelin.

7) Pour les Nuke faciles:
Bon, je viens proposer ma méthode pour le Nuke

Alors, cette méthode est faite uniquement pour ne nuke. On en tire aucune gloire.

Map: Terminal

Classe: M16, Lance Grenade.

Atout 1: Machine de guerre
Atout 2: Danger Rapproché
Atout 3: Ninja (en fait, on s'en fout un peu).

Killstreaks: Harrier, AC-130, Nuke

Mode de jeu: Guerre de territoire (Domination)

Quand l'ennemi tiens A, et que vous tenez B et C, mettez vous dans la petite pièce, avec une citerne sur le toit. Placez vous a peu près en son centre, et visez A (Le bout du long couloir) avec le Lance grenade. En 4 tirs, vous aurez aucun mal a vous faire 7 kills. Quand vous avez tout ça, allez vous planquer a l'arrière de l'avion. Lachez les Harriers sur A, vous aurez vos 11 kills. Avec le AC 130, facile, utilisez uniquement le Bofor (le gros canon) sur la zonee de Spawn. Avec danger rapproché Pro, on se fait du 5-7 kills par tir. La Nuke est a vous !

ATTENTION, cette méthode marche presque à chaque fois, mais elle ne sert a rien, généralement, on se lasse vite.

Par contre, avec elle, on se fait facilement du 50-2.

H) Pour/ Contre:

Ce chapitre est une petite aide pour ceux qui hésite entre telle et telle arme...


a) Armes principales:


1) Fusils d'assaut

M16 ou FAMAS ?

M16:
-Dégats intéressants, la force d'opposition n'est pas nécessaire.
-Rafale lente...
-Précision a chier

FAMAS:
-Cadence de tir la plus rapide du jeu
-Précision a toute épreuve
-Seule arme française avec l'Intervention
-Dégats faibles.

Parmi les automatiques,

Pour les dégats, préférez le SCAR-H
Pour la précision, L'ACR est un must
Pour le jeu tactique, le M4 est pas mal du tout (R&D, par exemple)
Enfin, la seule arme du lot capable de tuer en un coup est le FAL.

2) Mitraillettes

A moyenne et longue distance, le UMP45 est le meilleur. De très, très loin.
A courte portée, préférez le MP5K
POur ceux qui n'ont pas peur de recharger toutes les 3 secondes, Vector + Balles rapides (Le Gruyèrator).

Les deux autres ne sont pas très utiles, sauf si on ne recharge pas souvent (P90) Pour ceux qui est de l'UZI, je l'aurait mis dans les pistolets mitrailleurs, mais bon...

3) Fusils mitrailleurs
Ils sont tous basés sur la puissance de feu, mais 2 sortent du lot : Le AUGH BAR, pour sa précision couplée a des dégâts impressionnants, malgré une faible capacité des chargeurs..., et le MG4, pour sa précision incroyable avec la poignée, et son petit plus (Balles explosives...), malgré des dégâts pas top...

4) Snipers:
Gros chapitre pour les snipers, puisqu'ils ont tous des avantages et inconvénients...

a)Intervention
SnD dans sa version anglaise
-Précis
-Dégats importants
- Cadence de tir pourrite ( Pas important si on sait one shot...)
-Capacité des chargeurs ridicules

b) Barret cal. 50
-Un peu moins précis que l'Intervention
-Recul monstrueux
-Bruit monstrueux
-Chargeurs interessants
-Dégats monstrueux
-Cadence de tir pas top, si on tiens compte du recul...

c) WA2000

-Dégats sympas si on sait viser
-Précision géniale
-Presque aucun recul
-Chargeurs moyens
-Dégâts de zone moins importants que les deux autres

d) M21EBR

Mention spéciale pour ce sniper qui n'en est pas un. C'est le p'tit frère du M14 de Cod4.
-Précision incroyable
-Aucun recul
-Bruit cool :p
-Dégâts et multiplicateurs à chier.
Franchement, avec un ACOG, on dirait un FAL.

E) Bouclier antiémeutes

Il est marrant a utiliser, mais a moins de vouloir se spécialiser dans la confection de crêpes humaines, pas la peine de s'y attarder. Il sera surtout a jouer en hardcore, pour débloquer les deux emblèmes de mastodontes... Pas moyen d'obtenir un score honorable avec a moins d'avoir une sacrée expérience...

b) Armes secondaires

1) Pistolets mitrailleurs:

Si vous devez le sortir souvent, préférez le G18, qui a le temps de sortie le plus court, et une cadence de tir intéressante, malgré des dégâts faibles par rapport a ses homologues.
Si c'est pour vous défendre, préférez le Raffica ou le PP2000, pour leurs dégats importants. Le gros avantage du M93 est aussi son inconvénient, je parle bien sur de son tir en rafale. Ça augmente sa cadence de tir, mais réduit les dégâts a la longue.
Le TMP, a mon avis, et la pour faire joli, car on le débloque bien trop tard pour une puissance moyenne.

2) Fusils a pompe :inlove:
Si je dois donner un conseil, utilisez les en arme princpale, avec un Barret Balles chemisées en secondaire et un couteau de lancer, histoire de ne pas être vaincu a distance.

Tous leurs avantages et leurs inconvénients:

SPAS-12: (Mon préféré...)
Portée (malgré ce que disent les stats, elle est aussi élevée que celle du 1887)
Dégats
Cadence de tir

AA-12
Cadence de tir
Dégats
Munitions...

Stryker:
Portée
Cadence de tir
Dégats
Précision...

Une arme a utiliser en Hardcore :p

Ranger
DÉGÂTS
Portée
Miunitions

M1014
Dégats
Cadence de tir
Portée
Munitions

1887
Dégats
Portée
Munitions
Cadence de tir (Osef si on sait le manier :p)

3) Armes de poing

M9/USP45
Usp si vous tirez de loin (LOL), M9 si vous préférez la précision (tir normal en akimbo, par exemple)

DEagle/ Anaconda
DEagle pour la classe ( a part ça franchement il pue), Anaconda pour la précision. Les dégâts sqont les mêmes...

4) Lanceurs
Pour les dégâts, RPG avec Danger rapproché et Pillard
Pour l'anti aérien, Stinger.
Pour bien commencer une partie, couplé avec Marathon, Et une mitrailletse genre UMP45, essayez le ATG4, il peut faire des trucs sympas en domination...

I)Map Attacks

Toutes les astuces selon les maps:

1) Envahi : https://www.youtube.com/user/machinimarespawn#p/search/2/CWh9gkn17y0

2) Karachi : https://www.youtube.com/user/machinimarespawn#p/search/1/N55f53bsT-0

3) Sub Base https://www.youtube.com/user/machinimarespawn#p/search/0/xnS3sccUnM0

4) https://www.youtube.com/user/machinimarespawn#p/search/3/ZpdSK-Lbfyw

5) https://www.youtube.com/user/machinimarespawn#p/search/4/HFzxTUiPE8Y

Un grand merci a Sam5000 pour son travail


La Nuke facilement

Ça fait rêver tous les noobs, ça éclaire avec des jolis reflets toute la pièce ou vous jouez, ça vous démonte les tympans si vous jouez avec un volume trop élevé... Voici le chapitre pour avoir la Nuke le plus rapidement possible, sans camper ou avoir des classes de noobz.

1) Qu'est ce qu'une classe de noob ?
Evitez les classes avec Machine de Guerre, Danger rapproché, lance patate, trucs du genre. Ça pue, j'aime pas. Aucun mérite a avoir une Nuke avec ça...

2) les classes utiles.

Alors, d'abord, le killstreak.
Harrier, Mitrailleur hélico, Nuke.
Mode de jeu: Guerre de territoire

Chaque fois que je l'ai eu,, j'étais avec une de ces classes:

a) Runner
Arme principale, OSEF tant qu'on court viiiiiiiite
Arme secondaire, SPAS 12, ou 1887 akimbo si vous l'avez débloqué
Marathon
Poids léger
Ninja/ Visée solide
Paralysante
Equiprement comme vous le sentez.

Courez partouuuuuut, tuez. Classe la plus aléatoire, faut vraiment prier pour avoir 7 kills. Marathon et poids léger, utiles pour courir partout, et pour aller se planquer vite fait loin de la zone ou on lache le Harrier. Dès que le harrier commence, on y retourne, on essaie d'avoir quelques kills de plus. On sort le mitrailleur hélico, on massacre tout le monde, la harrier aide. 25 kills, boum.

b) Ninja
UMP45 silencieux
M9 couteau tactique/ PP2000 silencieux (selon l'atout 3)
Marathon
Sang froid
Ninja/Commando
Couteau de lancer / Insertion tactique
Paralysante

La classe Bob Marley: pas la peine de foncer dans le tas, allez la ou votre équipe ne va pas, histoire de surprendre l'ennemi, pour qu'il n'ait pas le temps de lever son arme. Classe la plus efficace, j'en suis a 22 nukes avec.

c)Teamwork

Barret Bling Bling Thermique Balles chemisées
Stinger
Bling Bling
Force d'oppo
Visée solide
Fumigène
Semtex
Classe la plus versatile, tout dépend de l'équipe avec vous. Si ils vous couvrent, c'est tout bénef. Sinon, remplacez Force d'oppo par Sang froid. A utiliser sur les grandes maps, genre Wasteland ou Quarry.

Les 7 kills arrivent très vite.

Voila les pourcentages d'avoir les killstreaks dans un coli :
14,78% - Munitions
14,78% - Drone
13.04% - Brouilleur de drones
10,43% - Tourelle automatique
10,43% - Missile Predator
9,57% - Bombardement de précision
6,09% - Harrier
6,09% - Hélicoptère d'attaque
4,35% - Pave Low
4,35% - Bombardement furtif
2,61% - Hélicoptère mitrailleur
2,61% - AC-130
0,87% - Bombe IEM

et dans un largage :
12% - Munitions
12% - Drone
16% - Brouilleur de drones
16% - Tourelle automatique
14% - Missile Predator
10% - Bombardement de précision
5% - Harrier
5% - Hélicoptère d'attaque
3% - Pave Low
3% - Bombe IEM
2% - Hélicoptère mitrailleur
2% - AC-130


Dernière édition par EARONsi le Jeu 24 Juin - 14:38, édité 1 fois
EARONsi
EARONsi
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2287
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Astuces multijoueurs Empty Re: [Info] Astuces multijoueurs

Message par EARONsi Sam 3 Juil - 9:28

Une autre astuce assez sympas et qui fait raler tous le monde, c'est domination sur scrapyard. Dès que vous voyer que vous commencez sur cette map prenez un tube (lg). Soit vous etes sur A soit vous etes sur B (au debut), des que vous arrivez sur la map visez le point ennemis avec votre LG (si vous etes sur A visez C) vous optiendrez "Premier sang = Tricple éliminations ou élimination multiple" a chaque fois, vous y arriverez mieux si vous commencez sur A. Pour cette astuce j'ai des témoin qui vous dirons que ca marche.
Apres prnez votre arme normal pour pas vous faire insulter ou si c'est deja fait continué, en sachant que scrapyard et la meilleur map pour jouer au lg, si tous ce passe bien on peut aller jusqu'a 40 éliminations.
Sinon cette astuce marche bien sur RUST aussi.
EARONsi
EARONsi
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2287
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Astuces multijoueurs Empty Re: [Info] Astuces multijoueurs

Message par BlackHawk Mer 7 Juil - 23:17







vous allez apprendre des trucs
BlackHawk
BlackHawk
G-G-G-GODLIKE
G-G-G-GODLIKE

Messages : 1339
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvre (79)

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Astuces multijoueurs Empty Re: [Info] Astuces multijoueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum