The BIG ONE: TEAM fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par Stephane Mar 16 Aoû - 13:53

Salut salut la team the big one je m'appelle Stéphane et je vien de marseille vous aller adore mon accent tout le monde le kiff bon passont mdr Very Happy .
J'ai 17 et demi puis je travaille comme Maçon dur dur lol Wink
Mon parcours dans les jeux videos son Dofus, World of warcraft/the linch king millenuim priver apré Urban terror puis vien call of duty mordern warfar II et oui je n'ai toucher a aucun autre Call of duty ni le 1 2 3 4 5................Lol.
Mon parcour dans les call of ben pas grand chose a dire heu ben sa fait 5 mois que je joue a cod6 meme moin.
ID Steam : oxygene1174
Pseudo IG : 'OxYg3n3'
Adresse MSN* : Stef_boss11 @ hotmail.fr
Possession d'un micro: Bien sur cherche une team sans micro serait trop con XD jocolor .
Possession de mumble:Et oui ancor heureux =D
Par contre pour mon lv et prestige je vais vous expliquée. Je suis aller jusqu'a P1/LV70 mais comme j'en et marre de tout redebloquer mais accessoire and camouflage je sais sa fait parti du jeux donc un pote ma passer une logiciel pour passe prestige10 lv70 et oui se pas bien je sais mais voila se comme sa desolé ^^
Armes les plus utilisées* : Alor la j'utilise la AKKK-47 =)) puis ACR apre l'intervention puis ump45 ,Couteau tactique =) runner quoi mmm!
Atouts les plus utilisés* : Ben pillar,passe-passe,ninja,rapport,commando,force d'opp,et poid leger pour une classe.
Votre classe :Une classe RunneCut se MP5 + FMJ secondaire USP+couteau tactique /Atouts 1:marathon /2:poid leger/3:commando voila.
Aviez-vous déjà postulé dans une/des team, lesquelles :Oui les MGS team francaise
Comment avez-vous connu notre team :Je cherche une team sur internet je suis tombé sur un forum avec le lien du fofo et une video jai dit pourquoi pas !
Estimez de votre temps de jeu par semaine :Par semain ben on va dir 40heure dans la semain en vacc puis quand je boss lundi au vendredi matin 12heure a peut pres mais apre vendredi apreme et le week-end je suis la !!!.
Style de jeu général :rusher, polyvalent .
Map préférée* :Sub base/terminal/skidrow/quarry/afghan/derail.
Map détestée* : Westland/estate/ et une ancor je me souvient plu le nom.
J'aimere rentre dans une team ou ya de la rigolade j'aime rire beaucoup meme lool!
Et je voi que pour rentre dedans se la galere quoi mdr en aisperons vous plaire mon niveau et moyen je vous le dit !
Aller bye bye !
By Oxy.


Stephane
Stephane
mise en bouche
mise en bouche

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Re: Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par Joe Mar 16 Aoû - 14:15

Bon après discutions y'a quelques point a préciser :
Arrêt des études en 3ème
millenuim priver
Il parle du serveur millenium privé, non pas de la guilde
Par contre pour mon lv et prestige je vais vous expliquée. Je suis aller jusqu'a P1/LV70 mais comme j'en et marre de tout redebloquer mais accessoire and camouflage je sais sa fait parti du jeux donc un pote ma passer une logiciel pour passe prestige10 lv70 et oui se pas bien je sais mais voila se comme sa desolé ^^
Tu aurais pu raccourcir en disant juste "level hack", on l'a fais aussi t'inquiete pas
Aviez-vous déjà postulé dans une/des team, lesquelles :Oui les MGS team francaise
Et ensuite qu'est t'il arrivé ?

Et je voi que pour rentre dedans se la galere quoi mdr en aisperons vous plaire mon niveau et moyen je vous le dit !
Veuillez l'escuser, c'étais apparament une erreur suite a une mise a jour de forumactif,
Bah on va tester tout sa, j'espere que tu joue pas comme tu écris sinon c'est TRES mal barré. ^^
Joe
Joe
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 770
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Re: Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par Stephane Mar 16 Aoû - 14:26

Ouai ...
Mais je le savais que cetais mal barré.
Bon a plus tard pour le test.
Dans ma team il ses passer que on et sur skype et j'aime pas puis on et quelque fois en discution et sa me gave voila je suis dedans depuis 3-4mois.
Stephane
Stephane
mise en bouche
mise en bouche

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Re: Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par EARONsi Jeu 18 Aoû - 17:25

Escuse nous, nous avons totalement réorganisé nos recrutement vue l'anarchie que c'est depuis plusieurs années, Toper va s'occuper des a présent de toi dans les règles de l'art cette fois.

(ca me ressemble pas d'ecrire ca .. HEIN Joe ! lol! )
EARONsi
EARONsi
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2287
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Re: Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par Joe Mer 24 Aoû - 23:09

Après réunion, nous avons décidé de nous arreter la avec toi, ton orthographe ainsi que ton materiel en sont la cause.
Navré du temps que nous t'avons fais perdre et nous espérons que tu trouvera une team à ton image, bonne chance.
Joe
Joe
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 770
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Re: Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par Stephane Mer 24 Aoû - 23:18

Oki mais joe de toute façon je le savais depuis le début et tu sais pas faire ton recrutement bien genre tu me bloque car mon "matériel" et le test sur call of ta rien a dire? lol je me suis fait refuser et quand j'écris sa je rigole mdr bye bye !Sa concerne joe pas les autre !
Stephane
Stephane
mise en bouche
mise en bouche

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Re: Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par Toper Jeu 25 Aoû - 12:45

Bonne chance Oxy et je t'encourage pour ta futur team et on se retrouvera pour une war amicale sur MW3, on se la fera Very Happy Twisted Evil
Toper
Toper
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2096
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Capital du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Re: Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par Joe Jeu 25 Aoû - 14:59

bah les test j'en sais rien moi, y'a des recruteurs maintenant c'est leur boulot pas le mien, de toute façon y'a trop de points négatifs.
Et si tu te demande "dans ce cas pourquoi si c'est pas toi qui recrute, pourquoi c'est toi qui me refuse ?"
Parce que, nous sommes en pleines réorganisation, nous avons fais une réunion pour parler de toi commes d'autres points sur la team et nous en avons conclu ça.
Apres euh
lol je me suis fait refuser et quand j'écris sa je rigole mdr bye bye !
Je comprend pas ce que tu veut dire...
Et puis être frustré ne changera rien, au contraire, tu aurais pu partir humble, tu ne fais que confirmer que l'on a bien fais de te refuser.
Joe
Joe
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 770
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Re: Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum