The BIG ONE: TEAM fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

4 participants

Aller en bas

Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé] Empty Condidatur 'OxYg3n3' [Refusé]

Message par Stephane Mar 16 Aoû - 13:53

Salut salut la team the big one je m'appelle Stéphane et je vien de marseille vous aller adore mon accent tout le monde le kiff bon passont mdr Very Happy .
J'ai 17 et demi puis je travaille comme Maçon dur dur lol Wink
Mon parcours dans les jeux videos son Dofus, World of warcraft/the linch king millenuim priver apré Urban terror puis vien call of duty mordern warfar II et oui je n'ai toucher a aucun autre Call of duty ni le 1 2 3 4 5................Lol.
Mon parcour dans les call of ben pas grand chose a dire heu ben sa fait 5 mois que je joue a cod6 meme moin.
ID Steam : oxygene1174
Pseudo IG : 'OxYg3n3'
Adresse MSN* : Stef_boss11 @ hotmail.fr
Possession d'un micro: Bien sur cherche une team sans micro serait trop con XD jocolor .
Possession de mumble:Et oui ancor heureux =D
Par contre pour mon lv et prestige je vais vous expliquée. Je suis aller jusqu'a P1/LV70 mais comme j'en et marre de tout redebloquer mais accessoire and camouflage je sais sa fait parti du jeux donc un pote ma passer une logiciel pour passe prestige10 lv70 et oui se pas bien je sais mais voila se comme sa desolé ^^
Armes les plus utilisées* : Alor la j'utilise la AKKK-47 =)) puis ACR apre l'intervention puis ump45 ,Couteau tactique =) runner quoi mmm!
Atouts les plus utilisés* : Ben pillar,passe-passe,ninja,rapport,commando,force d'opp,et poid leger pour une classe.
Votre classe :Une classe RunneCut se MP5 + FMJ secondaire USP+couteau tactique /Atouts 1:marathon /2:poid leger/3:commando voila.
Aviez-vous déjà postulé dans une/des team, lesquelles :Oui les MGS team francaise