The BIG ONE: TEAM fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Serveur dédié Modern Warfare 3

+5
kingdrago
BlackHawk
Toper
EARONsi
WINNIE06
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Serveur dédié Modern Warfare 3  - Page 2 Empty Re: Serveur dédié Modern Warfare 3

Message par EARONsi Lun 19 Déc - 13:35

evidement ! je parle en tant que petit connaisseur, sur les sites, les cheat sont sortie 2 jour apres la sortie officiel du jeu, a chaque mise a jour il faut a ttendre 3 a 4 jours pour que les cheat soit mis a jour et remarche, certains cheat marche tellement qu'il sont payant (et strictement inutil comparer au gratuit) ... et ce que tu voit en partie ce n'est que la surface ... des cheats ca peux te modifier ton propre jeux sans meme que tu n'es rien demander ...
EARONsi
EARONsi
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2287
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur dédié Modern Warfare 3  - Page 2 Empty Re: Serveur dédié Modern Warfare 3

Message par Toper Lun 19 Déc - 16:02

bref c'est simple moi je suis dégoûté de MW3 par tout les points je m'attendais à largement mieux, donc tout les PRO MW3 diront ce qu'ils veulent mais perso je l'aime pas trop je viendrais joué si vous jouez mais sinon j'ai d'autre jeux bien mieux qui m'attendent.
Toper
Toper
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2096
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Capital du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Serveur dédié Modern Warfare 3  - Page 2 Empty Re: Serveur dédié Modern Warfare 3

Message par WINNIE06 Lun 19 Déc - 19:35

EARONsi a écrit:evidement ! je parle en tant que petit connaisseur, sur les sites, les cheat sont sortie 2 jour apres la sortie officiel du jeu, a chaque mise a jour il faut a ttendre 3 a 4 jours pour que les cheat soit mis a jour et remarche, certains cheat marche tellement qu'il sont payant (et strictement inutil comparer au gratuit) ... et ce que tu voit en partie ce n'est que la surface ... des cheats ca peux te modifier ton propre jeux sans meme que tu n'es rien demander ...
c'est vrai que ça modifie le jeux a tel point que quand tu veux le désinstaller tu peux pas....si tu peux mais il laisse toujours quelques traces .....et puis arrive le ban lol!
WINNIE06
WINNIE06
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 740
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : nice

http://game-mania.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur dédié Modern Warfare 3  - Page 2 Empty Re: Serveur dédié Modern Warfare 3

Message par WINNIE06 Dim 8 Jan - 22:54

info lue sur COD France et comme il est dit dans l'article à suivre de très près, puisque malgré tout ça parle de serveurs rankés un jour ou l'autre :



Comme vous le savez, Call of Duty Modern Warfare 3 sur PC permet le retour des serveurs dédiés sans aucune exclusivité. Vous êtes donc libre de choisir le fournisseur de votre choix, ou de le lancer vous-même.

COD-France a choisi BSN Gaming, déjà partenaire pour l'offre Battlefield 3, il rejoin logiquement COD-France pour Modern Warfare 3. Notre dédié "spécial" qui accueil déjà nos serveurs sur Battlefield 3, va donc vous proposer plusieurs serveurs, garantie sans lag, grâce à une machine très puissante, surdimentionné pour Call of Duty. (Indisponible dans les offres publiques)

Alors dans un premier temps, les serveurs dédiés seront non ranked, il faut comprendre par-là, que vous ne pourrez pas faire progresser vos stats, comme monter en grade, réaliser les défis, débloquer des armes etc... Par contre, c'est bel et bien prévu, un jour ou l'autre, que les dédiés soit ranked. On aura l'occasion d'en reparler assez rapidement on l'espère !

Si vous ne connaissiez pas BSN Gaming, je vous invite à aller faire un petit tour sur leur site, et voir leurs offres pour Modern Warfare 3 (bientôt disponibles). D'origine canadienne, il y a une cellule française pour gérer les offres en France, et s'occuper du support technique. L'avantage ici, c'est que le support est disponible 24h/24, 7j/7. La nuit ce sont les québécois qui prennent le relais.
WINNIE06
WINNIE06
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 740
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 57
Localisation : nice

http://game-mania.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur dédié Modern Warfare 3  - Page 2 Empty Re: Serveur dédié Modern Warfare 3

Message par furious Mer 11 Jan - 22:51

dommage :/
furious
furious
1° ligne
1° ligne

Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Serveur dédié Modern Warfare 3  - Page 2 Empty Re: Serveur dédié Modern Warfare 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum