The BIG ONE: TEAM fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Encore un topic sur la musique??? WTF?!

+3
FunKill
Voltress
MAGNOLO31
7 participants

Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par MAGNOLO31 Ven 16 Mar - 2:22

MAGNOLO31
MAGNOLO31
Admin
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : sur COD

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par Voltress Ven 16 Mar - 9:31

Pas mal ! Mais après 30 secondes ça part un peu dans tous les sens Smile
Voltress
Voltress
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 629
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par MAGNOLO31 Ven 16 Mar - 16:46

ok, merci c'est la premiere foi que j'en fait une je connais pas encore bien le logiciel et tou. maais merci ^^
MAGNOLO31
MAGNOLO31
Admin
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : sur COD

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par FunKill Ven 16 Mar - 19:09

au juste c est quel logiciel ? Very Happy
FunKill
FunKill
G-G-G-GODLIKE
G-G-G-GODLIKE

Messages : 1038
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : Lens (62) ou www.dtc.com :D

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par MAGNOLO31 Ven 16 Mar - 22:26

virtualDJ home et audacity
MAGNOLO31
MAGNOLO31
Admin
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : sur COD

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par BlackHawk Sam 17 Mar - 15:37

non, c'est juste pas de la musique, tu en fais ce que tu veux mais mon pauvre si tu met ça dans une vidéo, tu risque pas d'avoir des bon retour
BlackHawk
BlackHawk
G-G-G-GODLIKE
G-G-G-GODLIKE

Messages : 1339
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvre (79)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par kingdrago Sam 17 Mar - 17:26

Pareil que Voltress c'est un peu Freestyle après la moitié xD

Sinon en logiciel t'as FL Studio ( Pas gratuit mais bon... On se comprend. ) Very Happy
kingdrago
kingdrago
Marechal
Marechal

Messages : 391
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par EARONsi Mar 20 Mar - 18:11

par eil que tout le monde, WTF le delire apres 30 sec ?
EARONsi
EARONsi
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2287
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par Darff Mar 20 Mar - 22:18

Moi je kiff quand ça part en freestyle.... albino ok je sors.... Cool
Darff
Darff
caporal chef
caporal chef

Messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 31
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par MAGNOLO31 Mer 21 Mar - 15:19

Black, black, black...
Tu commence a m'énerver, tu peu dire les chose simplement pas obligé de mettre une vidéo qui au passage j'ai supprimé.

Toujours a descendre les gens, et surtout quand sa te plais pas.
Comme j'ai dit c'est la première foi que je tentais cette sorte de délire que j'ai eu, après sa te plais pas OK, de toute façons j'atend plus de reconnaissance de ta part, puisque tu ne sais que dire " c'est de la merde".
Et je pense pas être le seul.

Alors maintenant STOP.
Si sa te plais pas dit juste j'aime pas, ou dit rien.

premier jet = Première foi
Donc maintenant, je te le dit "JE T'EMMERDE!!!!!"
MAGNOLO31
MAGNOLO31
Admin
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : sur COD

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par BlackHawk Mer 21 Mar - 20:38

ah car maintenant on est carrément censuré ? même plus le droit de donner son avis, et tu sais magno si tu post une vidéo ou n'importe quoi c'est avant tout ( enfin j'espère ) pour recevoir des critiques bonnes ou mauvais (constructif certes, ca ne l'étaient pas, mais tout étais dis et si on a plus le droit de s'amuser dans une team "fun") et pas pour que les gens disent oh magno c'est génial ce que tu fait t'es trop beau je t'adore, apprend a recevoir les mauvais critiques et a en tirer des leçon avant de censurer les gens pour un oui ou pour un non. Enfin bref je trouve ça triste No
edit : tout ça pour un extrait de 12s de kaamelot, misère
BlackHawk
BlackHawk
G-G-G-GODLIKE
G-G-G-GODLIKE

Messages : 1339
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvre (79)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par kingdrago Mer 21 Mar - 21:21

Je cite :

si on a plus le droit de s'amuser dans une team "fun"

Alors "C'est de la merde" insulte qui est normalement "fun" pour toi... Pour moi "c'est de la merde" c'est plus une insulte ou un signe de mépris qu'un commentaire pertinent qui apporte des informations sur "pourquoi j'aime pas".

Par exemple tu peux dire ( c'est ce que je pense ) "T'aurais pas découvert des nouveaux effets que t'aurai voulu tester entre temps etc"

Donc j'ai censuré tout le long et là c'est le drame :

Sur ce va ta faire et je rejoins l'avis à Magno !
Un peu d'optimisme bordel !
kingdrago
kingdrago
Marechal
Marechal

Messages : 391
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par BlackHawk Mer 21 Mar - 21:32

si t'avais mieux lu tu aurais remarqué que en aucun cas je dis que "c'est de la merde" c'est fun et de deux j'ai bien précise qu'il n'était pas pertinent ou du moins constructif selon mes termes,
fin du hs, retour au sujet, faire une deuxième,3ème, 4ème, etc musique afin de s'améliorer et de trouver d'autre technique/logiciel permettant un son agréable a l'oreille ou du moins pour la majorité
BlackHawk
BlackHawk
G-G-G-GODLIKE
G-G-G-GODLIKE

Messages : 1339
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvre (79)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par Voltress Mer 21 Mar - 21:37

Le jour où Black fera quelque chose, prévenez moi que je puisse venir troller dessus Smile
Voltress
Voltress
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 629
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par BlackHawk Mer 21 Mar - 21:43

c'est quand tu veux, d'ailleurs si quelqu'un veux dire que la bannière c'est de la merde,avec ou sans arguments, je n'ai aucun problème avec ça au contraire au moins je saurai ce qu'il en pense et sa me permettra de savoir a qui je parle et de toujours chercher a travers les chose que je fait de plaire au plus grand nombre, sur ce je renvoie a la fin de mon autre post : fin du hs si vous voulez faire un sujet : trollons sur black, aucun problème au moins y'aura pas de faux culs
BlackHawk
BlackHawk
G-G-G-GODLIKE
G-G-G-GODLIKE

Messages : 1339
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvre (79)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par MAGNOLO31 Jeu 22 Mar - 0:06

[HS]
merci pour les autres mais pourquoi j'ai supprimé la vidéo:

Pars-que:

1) un message où ont met une vidéo qui dit: c'est de la merde tout simplement,
ne sert a rien et n'avance a rien dans les critique constructif.
2) a quoi tu pensais quand tu as posté sa? que je vais rigolé qu'un mec me dit c'est de la merde?
3) Je vois pas en quoi sa va me faire avancé que tu disent seulement c'est de la merde.
4) tu m'as pas vue sur le moment mais j'était grave énerver.


Alors ok pour dire du j'aime pas et faire avancé les chose mais mettre un message juste pour descendre le mec, non. [/HS]

Je vais me remettre dessus et rentait une autre approche, sachand que la musique que je veu faire est juste un fond sonore pour les vidéos commenté.
MAGNOLO31
MAGNOLO31
Admin
Admin

Messages : 698
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 33
Localisation : sur COD

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par Voltress Jeu 22 Mar - 12:30

BlackHawk a écrit:c'est quand tu veux, d'ailleurs si quelqu'un veux dire que la bannière c'est de la merde,avec ou sans arguments, je n'ai aucun problème avec ça au contraire au moins je saurai ce qu'il en pense et sa me permettra de savoir a qui je parle et de toujours chercher a travers les chose que je fait de plaire au plus grand nombre, sur ce je renvoie a la fin de mon autre post : fin du hs si vous voulez faire un sujet : trollons sur black, aucun problème au moins y'aura pas de faux culs

Laisse tomber. Toi tu fous jamais rien, tu te contente de critiquer les autres, depuis le début t'es comme ça, et du coup depuis le début je peut pas t'encadrer. Toujours à te croire supérieur, à considérer les autres avis comme de la merde, jme doute bien que jsuis loin d'être parfait, mais je passe pas mon temps à rabaisser les autres avec le ton méprisant et doucereux qui est le tiens.
Voltress
Voltress
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 629
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par EARONsi Jeu 22 Mar - 13:59

en faite black, pour la enieme fois, t'as droit dire ce que tu pense mais essays d'etre moins direct, faut apprendre a rester poli meme entre nous.
Sinon la banniere est pas mal !
EARONsi
EARONsi
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2287
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par BlackHawk Jeu 22 Mar - 18:08

Laisse tomber. Toi tu fous jamais rien, tu te contente de critiquer les autres, depuis le début t'es comme ça, et du coup depuis le début je peut pas t'encadrer. Toujours à te croire supérieur,à considérer les autres avis comme de la merde, jme doute bien que jsuis loin d'être parfait, mais je passe pas mon temps à rabaisser les autres avec le ton méprisant et doucereux qui est le tiens.
dans l'ordre :
oh que non
jamais de la vie au contraire
je ne rabaisse surement pas les personne
sinon merci earon, peut on revenir au sujet ?
apprendre a rester poli ou apprendre a mentir



BlackHawk
BlackHawk
G-G-G-GODLIKE
G-G-G-GODLIKE

Messages : 1339
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvre (79)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par EARONsi Jeu 22 Mar - 19:31

non je te demande pas de mentir, mais genre si ya un truc qui te derange tu dis un truc pour lui faire comprendre que la prochaine il faut faire mieux.
Exemple si monsieur X fait une musique mais qu'a un moment c'est de la merde. Tu vas pas lui dire, "c'est nul, tu peux que faire fuire les gens avec une musique pareil !", mais tu vas plutot lui dire un truc du genre "C'est pas mal, mais j'aurais plutot fait comme ca, et un conseil utilise ca comme logiciel, tu verra il est mieux que machin"
Enfin tu te demerde selon la situation ..
EARONsi
EARONsi
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2287
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un topic sur la musique??? WTF?! Empty Re: Encore un topic sur la musique??? WTF?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum