The BIG ONE: TEAM fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alliance RvR les pigeons

2 participants

Aller en bas

Rejoindre l'alliance ? [joueurs aion uniquement]

Alliance RvR les pigeons I_vote_lcap33%Alliance RvR les pigeons I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Alliance RvR les pigeons I_vote_lcap0%Alliance RvR les pigeons I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alliance RvR les pigeons I_vote_lcap0%Alliance RvR les pigeons I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Alliance RvR les pigeons I_vote_lcap67%Alliance RvR les pigeons I_vote_rcap 67% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Alliance RvR les pigeons Empty Alliance RvR les pigeons

Message par Joe Dim 13 Mai - 14:20

Hier j'ai pris la forterresse divine (l'oeil de reshanta), la forteresse la plus dure, bon un boss pas commode, mais j'ai vraiment bien aimé, et on étais dans les 200-300 personnes, c'étais une grosse alliance et il ne compte pas s'arreter là
Etant donné le potentiel fun de la chose, je voudrais savoir si sa vous tente de rejoindre cette alliance
En 3/4 d'heure j'ai fais 20 000 pts abyssaux, j'ai tout simplement gagné un rang en plus
Pour plus d'info
ou ici
Ils ont un mumble 10 000 slot avec pour chaque Légion un canal, donc on peut rester entre nous tout en entendant les ordres du big chef de l'alliance de cohorte
Joe
Joe
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 770
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Alliance RvR les pigeons Empty Re: Alliance RvR les pigeons

Message par Drake-Daemon Dim 13 Mai - 16:23

Pour !! Pour plus de puissance!!
Drake-Daemon
Drake-Daemon
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 917
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29
Localisation : ba devant mon ordi

http://one-piece51.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance RvR les pigeons Empty Re: Alliance RvR les pigeons

Message par Joe Ven 18 Mai - 23:30

nous fesons partie désomais de l'alliance
Nous n'avons aucune obligation a venir a chaque fois, cependant nous avons tout a gagner à etre présent (voir plus loin)
A partir de demain soir on pourra s'amuser aux forteresse sup
Nous avons notre canal sur leur mumble
s3.mumble-illimity.com
port 51014
mdp urtem
J'ai eu aussi quelques autres précision sur leur méthode de fonctionnement.
Pour le tag de forto, ils font a tour de rôle avec les légions les plus assidus, donc si on reste plein de fois avec eux peut-etre qu'un jour on verra ecris The Big One sur une forteresse.
Pour les répartitions des médailles, la aussi c'est a tour de rôle mais sa donne apparament beaucoup de médaille.
Venez nombreux, qu'on s'amuse !!! quelque soit votre niveau ! En effet, une alliance ce n'est pas que forcément tapper sur ce qui bouge, il faut faire des choix(que fais le big boss de l'alliance), il faut parfois se séparer, et une légion de 15 personnes lvl 25 suffisent amplement pour surveiller une forteresse et prévenir en cas d'arrivée asmo...
Enfin leur dernière règle, éviter un taux d'influence trop élevée, au dessus de 60% les asmodiens gagnent un buff pvp de 10% plus on monte en taux d'influence plus il est dur de tuer un asmodien. par conséquent certaines soirées sont annulés. Pour permettre a tout le monde, de buter de l'asmodien Very Happy
Joe
Joe
Général d'armée
Général d'armée

Messages : 770
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Dtc

Revenir en haut Aller en bas

Alliance RvR les pigeons Empty Re: Alliance RvR les pigeons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum